REBIRTH of SKULLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation du Staff RoS

Aller en bas 
AuteurMessage
Neither Gods nor Masters
The Emperor
Neither Gods nor Masters


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 19/06/2006

Presentation du Staff RoS Empty
MessageSujet: Presentation du Staff RoS   Presentation du Staff RoS EmptyVen 30 Juin - 19:36

Le staff est composé des personnes suivantes :

Hellknight Sama l'administrateur. C'est donc moi par consequent.

[Grand passioné des jeux video en general, le mot passion a pris tout son sens le jour ou j'ai decouvert Phantasy Star Online en 2000 si mes souvenir sont bons.
Un RPG Online futuriste et surtout un veritable bijoux pour les joueurs console a cette epoque.
Le tout premier sur console de salon! Et quelle console ; cette merveilleuse machine qu'est la Dreamcast de Sega.
Tout ca pour dire que comme toutes les bonnes choses ont une fin, l'epoque Phantasy Star Online est revolue depuis deja bien trop longtemps...
Et depuis je n'ai plus le meme gout du jeux video, aucun n'a su me procurer des sensations semblables a celles que j'ai ressentit sur PSO.
Mais j'espere que tout ca va changer avec la prochaine bombe de Sega ; Phantasy Star Universe, qui j'espere sera le messie tant attendu.
Wait & see]

Malecto moderateur en chef. ou Malec comme vous voulez!

[Grand passioné aussi des jeux video depuis pas mal d'année déjà! mais depuis quelques temps je n'ai plus aussi le méme gout de jouer qu'avant (ça se compte en année pour vous dire) donc j'attend le jeu qui va me redonner le gout de jouer!(PSU) confused
Sinon je suis aussi fan de musique de film surtout de Hans Zimmer et sa team Media Ventures!mais aussi de musique de jeux!]
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskull.darkbb.com
 
Presentation du Staff RoS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xbox360 - Mass Effect [Presentation E3]
» Multi - Tortues Ninja [Images et video !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBIRTH of SKULLS :: Presentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser