REBIRTH of SKULLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre style de musique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malecto
Guardian of Serenity
Malecto


Nombre de messages : 750
Age : 39
Localisation : ¤Fox River¤
Date d'inscription : 27/06/2006

Votre style de musique Empty
MessageSujet: Votre style de musique   Votre style de musique EmptyJeu 20 Juil - 17:42

Qu'elle est votre style de musique que vous preferez ?

Alors moi c'est pas trop compliqué j'aime a peu prés tout les styles de musiques sauf les truc qui sorte de la tv réalité genre la Star Ac' par exemple.
Mais en ce moment j'ecoute souvent c'est des B.O de film (instrumental), O.S.T de jeux, et de la funk.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirthofskulls.forumgaming.fr/index.forum
Clad

Clad


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Paname
Date d'inscription : 20/07/2006

Votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique EmptyJeu 20 Juil - 19:27

Pareil j'écoute un peu de tout à part du rap et r'n'b français et tout les trucs un peu trop commerciaux français, j'aime surtout du rock alternatif mais sinon j'peu écouter de tout de la funk au classique ou de la variété au black métal, on à part la country mais faut être texan pour aimer sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neither Gods nor Masters
The Emperor
Neither Gods nor Masters


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 19/06/2006

Votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique EmptyJeu 20 Juil - 19:45

Moi j'ecoute de tout. J'aime pas trop le rap mais j'ai quand meme une net preference pour le rap US. Faut dire au moins j'y comprend pas grand chose et ca aide.
Mais bon j'en ecouterai pas tout les jours. Je suis plutot hard rock, grunge, metal mais egalement techno et je peux passer de l'un a l'autre sans soucis. J'ecoute pas mal ce qui passe sur les ondes (NRJ). Voila assez eclectique dans l'ensemble.
On va dire que si je devais citer un groupe, qu'un seul ca serait Nirvana. *Enjoy*
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskull.darkbb.com
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : * Paris is MaGiC *
Date d'inscription : 20/07/2006

Votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique EmptyVen 21 Juil - 0:25

moi c'est simple j'écoute pratiquement de tout sauf les vieilles chansons françaises et les style : classic blues ce genre de trucs voilou

r&b, rap, raggae, zouck, techno, rock, chansons japonaises, slow, parodies, raï, new soul, hip hop, house , trance, et des quelques chansons françaises
Revenir en haut Aller en bas
Gum

Gum


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/07/2006

Votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique EmptyVen 21 Juil - 16:41

Perso plutôt pop/rock anglosaxon mais j'écoute à peu pres de tout ^^
Sauf peut-être Rap et R&B ou Techno, pas trop mon trip :| Mais ca empêche pas que je puisse trouver quelques morceaux sympa là dedans :o

Dernièrement j'ai eu une grosse periode OST de jeux, puis récemment periode Muse avec leur dernier album ^.^
Sinon y'a le dernier album des Red Hot qui m'intrigue mais j'hésite, j'ai pas entendu que du bien dessus si y'en a qui ont pu l'écouter je veux bien leur avis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre style de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humour - Splinter cell DA : Zidane style
» Votre dernier coup coeur
» Votre dernier coup de gueule
» Musique - Play! Orchestral Concert Video Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBIRTH of SKULLS :: Forum de discution generale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser