REBIRTH of SKULLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hellsing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clad

Clad


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Paname
Date d'inscription : 20/07/2006

Hellsing Empty
MessageSujet: Hellsing   Hellsing EmptySam 22 Juil - 14:01

Hellsing Sanstitre2wy7copiejb7

Salut aujourd'hui je vais vous parler d'Hellsing en animé et en manga , car les deux son fondamentalement différent (en effet l'animé c'est fini en en janvier 2002 alors que le manga est toujours en cours de publication au japon).

On va commencer par l'animé, il est divisé en 13 épisodes(ou 14 si on compte l'épisode 0 une sorte de trailer) ,une suite est prévue au japon qui s'appelerai "Hellsing Psalm of the darkness".L'histoire, de nos jours en angleterre une organisations secrète appelé hellsing est chargée de chasser toute les émanations démoniaques d'angleterre pour se faire cette organisation secrète dispose d'une armée personelle et d'une arme secrète, Alucard un mystérieux vampire qui sert la famille Hellsing pour d'obscure raison, mais depuis quelque temps la recrudescence de vampire apparais dans les royaumes-unis et la bureau XIII Iscariote veille à mettre dans baton dans les roues de l'organisation.En gros c'est le synopsis de la série, il est à noté que à paritr de l'épisode 8 et un peu dans l'épisode 7 l'anime n'a plus rien à voir avec le manga.

On va parler maintenant du manga et des différences avec l'animé, le manga est en 8 tome (pour l'instant le 8eme va sortir le 26/07/2006 au japon) le début est sensiblement pareil ('à part quelque détails) mais ne pouvant se permettre d'attendre que le mangaka (Kouta Hiranou) l'animé à dévié du manga, dans le manga donc Alucard à vraiment la première place et Seras est reléguée au second rôle(alors que dans l'animé ils avaiet tout les 2 le premiers rôle) Alucard dans le manga est aussi un peu plus dérangé que dans l'animé, dans celui ci Alucard fait vraiment le vieux vampire qui maîtrise la situation alors que dans le manga il se lâche totalement et c'est un vrai carnage, dans le manga aussi l'auteur part souvent dans des délires (ce qui peut être déroutant pour certain lecteur) dans l'animé ils ont gardés ces "délires" pour la présentation du prochain épisode.
C'est à peu près tout ce que je peux vous dire sur cette série sans vous gâcher la surprise, je pense que si on adore soit le mange soit l'animé il faut regarder l'autre cela donne une autre approche de cette oeuvre, il est à noté aussi que le mangaka est en train de faire une autre mini-série hellsing qui sort en bonus racontant l'avant hellsing (l'histoire ce passe pendant la seconde guerre mondiale) et une série d'oav sort en ce moment au japon (le 2 sort cette été) et qui colle plus à l'histoire du manga.
Fin août ( le 24 selon la fnac) verra aussi la sortie dvd d'un coffret collector hellsing en France contenant tout les épisodes plus l'épisode 0 et des interview des producteurs et un reportage sur Gonzo le studio d'animation,prévu en 5 DVD pour 39.99€(ce ne sont que des prévisions du prix).

Voilà je crois que c'est tout j'éspère que je vous aurais donné envie de regarder ou lire cette série.

Hellsing Hellsingor6copieeo6
Revenir en haut Aller en bas
V0rador

V0rador


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 29/10/2006

Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing EmptyDim 29 Oct - 5:21

Un de mes mangas preferer , la classe Alucard pirat
Revenir en haut Aller en bas
Neither Gods nor Masters
The Emperor
Neither Gods nor Masters


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 19/06/2006

Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing EmptySam 4 Nov - 15:56

De meme, et vu la qualité du premier OAV ca s'annonce tres bien pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskull.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellsing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga - Trailer Hellsing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBIRTH of SKULLS :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser