REBIRTH of SKULLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Star Ocean EX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gum

Gum


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/07/2006

Star Ocean EX Empty
MessageSujet: Star Ocean EX   Star Ocean EX EmptyDim 30 Juil - 13:54

Star Ocean EX est un animé basé sur l'excellent RPG Star Ocean : The Second Story sorti en 2000 chez nous sur Playstation.

Un résumé que j'ai trouvé sur animeka :
Citation :
Claude C. Kenni vient récemment d'être affecté sur le navire de son père, héro de la flotte terrienne. Depuis toujours sous l'ombre de son père, il brûle de faire ses preuves. Au cours d'une investigation sur un étrange source d'énergie, son imprudence lui vaudra d'être projeté sur un autre monde, de magie, d'épée et de technologies étranges. Il y rencontrera Rena, possédant un inhabituel pouvoir de guérison et ensemble, ils se lanceront à la recherche du globe de sorcellerie, source de monstres et de catastrophes qui hantent depuis peu cette planète.

Il est fidèle au jeu dans sa première partie seulement, faute de succès ils ont du l'abréger en 1 saison de 26 épisodes d'où la fin un peu (beaucoup) baclée Neutral

Perso j'ai pas encore vu l'intégralité de la série (ça fait des mois et des mois qu'elle traine dans mon PC >_<), j'ai juste vu les premiers épisodes et zappé un peu les autres pour voir la façon dont ils suivaient le scénar du RPG...
C'est une série franchement sympathique pour ceux qui connaissent SO:TSS, plutôt bien réalisée, avec les très bons thèmes musicaux du jeu (jeu qui avait Sakuraba à la bande son) et des persos vraiment attachants (Ashton notamment que j'aime beaucoup ^^).

Bon bah... cet été je m'y mets c'est sûr et je posterai mon avis définitif !
Revenir en haut Aller en bas
Malecto
Guardian of Serenity
Malecto


Nombre de messages : 750
Age : 39
Localisation : ¤Fox River¤
Date d'inscription : 27/06/2006

Star Ocean EX Empty
MessageSujet: Re: Star Ocean EX   Star Ocean EX EmptyDim 30 Juil - 14:06

Merci a toi Gum d'avoir parler de cet anime! moi j'avais déjà adoré le jeu Star Ocean: The Second Story. Donc quand j'ai vu qu'il l'avait sortie en aminé je l'ai pris direct Very Happy et je n'ai pas était déçu! j'ai adoré! (ahhh Ashton il me fesait bien déliré celui la!) Laughing
d'ailleur j'ai bien envie de la revoir encore une fois ^^ mais bon je sais pas si ça va etre possible car en ce moment j'ai tellement de truc a regarder.
Enfin bref tous ça pour dire que ceux qui ne l'on pas encore vu, n'hésité pas à le regarder si vous pouvez! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirthofskulls.forumgaming.fr/index.forum
Gum

Gum


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/07/2006

Star Ocean EX Empty
MessageSujet: Re: Star Ocean EX   Star Ocean EX EmptyMar 1 Aoû - 14:43

J'ai vu les 10 premiers épisodes, pour le moment ça suit bien la progression du jeu. A part le 10e, je me souviens pas trop d'un bateau fantome :?: Y'a tellement à faire avec ce jeu, c'est étrange de se lancer dans des étapes inédites !

Pour l'instant le groupe s'est agrandi avec Céline et Ashton vraiment excellent, le perso maudit (dans tous les sens du terme) de la série, bien délirant :P
Un épisode sur Opéra, vraiment très class :) J'espère qu'on la reverra pas mal par la suite avec son Ernest, elle est vraiment charismatique !
Quelques apparitions de Dias, que j'aime beaucoup aussi ^^ Le perso sérieux et puissant de l'histoire qui changera jamais d'expression :P
Il me tarde de découvrir les autres ! Pour l'instant c'est vraiment du tout bon ^^

[Je mettrais bien des images mais il faut les hoster non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Malecto
Guardian of Serenity
Malecto


Nombre de messages : 750
Age : 39
Localisation : ¤Fox River¤
Date d'inscription : 27/06/2006

Star Ocean EX Empty
MessageSujet: Re: Star Ocean EX   Star Ocean EX EmptyMer 2 Aoû - 1:58

Ah c'est cool que tu aime alors^^ tu verra la suite est encore mieux Very Happy
Pour les photos tu peut en mettre avec imageshack
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirthofskulls.forumgaming.fr/index.forum
Gum

Gum


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/07/2006

Star Ocean EX Empty
MessageSujet: Re: Star Ocean EX   Star Ocean EX EmptyMer 2 Aoû - 18:09

Un fond d'écran Star Ocean : The second story présentant tous les personnages ^^ (il manque juste Noel sur les persos du jeu)

Star Ocean EX Staroceansecondstorynz6

De gauche à droite, rangée du haut :
Rena Lanford, Celine Jules, Opera Vectra, Bowman Jean, Ashton Anchors, Ernest Raviede, Dias Flac, Chisato Madison et Claude C. Kenni.

Rangée du bas :
Precis F. Neumann et Leon D.S. Geeste.

Dans le tas j'ai un petit penchant pour Opera et Ashton mais dans le jeu je crois qu'on est obligé de choisir entre l'un des deux :( C'est dur de faire une partie de Star Ocean sans Ashton quand même, c'est vraiment le perso culte de cet épisode ! Ce qui fait que j'ai rarement du jouer avec Opera qui est pourtant vraiment interessante... :/

[Merci Malecto pour le site ! Je connaissais pas du tout, ca marche vraiment très bien et c'est très facile d'accès :D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Ocean EX Empty
MessageSujet: Re: Star Ocean EX   Star Ocean EX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Ocean EX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phantasy Star Online
» PC - [Star Wars Galaxies]
» Pub - [La pub japonaise de Star Fox Command]
» NDS - Star Fox Command [Nouveau screens]
» NDS - Star Fox Command [Nouveaux scans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBIRTH of SKULLS :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser