REBIRTH of SKULLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy 7 Advent Children

Aller en bas 
5 participants

Qu'avez-vous pensé de ce film?
j'ai adoré
Final Fantasy 7 Advent Children Vote_lcap100%Final Fantasy 7 Advent Children Vote_rcap
 100% [ 5 ]
j'ai aimé
Final Fantasy 7 Advent Children Vote_lcap0%Final Fantasy 7 Advent Children Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bien sans plus
Final Fantasy 7 Advent Children Vote_lcap0%Final Fantasy 7 Advent Children Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 46
Localisation : Paris. Sutout dans le quartier du forum des halles (1er arr.)
Date d'inscription : 27/08/2006

Final Fantasy 7 Advent Children Empty
MessageSujet: Final Fantasy 7 Advent Children   Final Fantasy 7 Advent Children EmptyLun 28 Aoû - 11:40

Alors voila. J'aimerai savoir si vous avez aimé ce film ou pas.

Final Fantasy 7 Advent Children Ffvii-ac-na

Réalisé par Tetsuya Nomura, Takeshi Nozue Voir tout le casting...

Avec Takahiro Sakurai, Ayumi Ito, Tsuduruhara Miyuu

Film japonais. Genre : Animation
Durée : 1h 30min. Année de production : 2004

Titre original : Final fantasy VII : advent children
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-anime.com
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 46
Localisation : Paris. Sutout dans le quartier du forum des halles (1er arr.)
Date d'inscription : 27/08/2006

Final Fantasy 7 Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Advent Children   Final Fantasy 7 Advent Children EmptyLun 28 Aoû - 19:18

Je viens de répondre: j'ai adoré. J'ai beau l'avoir vu 3 ou 4 fois, pour moi, c'est le meilleur film en images de synthèses qui exixte. Je dis un grand bravo a Square cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-anime.com
Malecto
Guardian of Serenity
Malecto


Nombre de messages : 750
Age : 39
Localisation : ¤Fox River¤
Date d'inscription : 27/06/2006

Final Fantasy 7 Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Advent Children   Final Fantasy 7 Advent Children EmptyLun 28 Aoû - 22:26

Voici mon verdict: Il est MA-GNI-FI-QUE!!! 1H46 de pur bonheur!!! j'ai était scotché a l'écran!! j'en revenait pas!! visuellement c'est la claque!! j'ai jamais vu une telle beauté auparavant!! les personnages sont tout bonnement super bien dessiner, chacun a son propre style, est un style bien classe! ensuite le niveau de détail est ahurissant surtout dans la scéne dans la ville c'est magnifique! l'animation est superbe et les musiques vraiment exellente toujours composé par le génial Nobuo Uematsu!!
Le point fort du film (et je ne suis pas le seul a le dire) c'est l'action, omniprésente dans ce film!! avec des scénes digne des meilleur films Hollywoodien comme Matrix ou les films du grand John Woo! bref ce film est tout bonnement sublime!!
Pour moi ce film d'animation rentre dans l'histoire du cinéma (d'animation) aprés Star Wars III : La revanche des Siths c'est le meilleur film que j'ai vu en 2005!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirthofskulls.forumgaming.fr/index.forum
kanyzaga

kanyzaga


Nombre de messages : 26
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/08/2006

Final Fantasy 7 Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Advent Children   Final Fantasy 7 Advent Children EmptyMar 29 Aoû - 1:58

j'ai kiffer mortel, le passage avec BAHAMUT un régal.............kany
Revenir en haut Aller en bas
Neither Gods nor Masters
The Emperor
Neither Gods nor Masters


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 19/06/2006

Final Fantasy 7 Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Advent Children   Final Fantasy 7 Advent Children EmptyVen 8 Sep - 17:57

J'ai trouvé le scenario tres tres brouillon.
Cela dit je n'ai pas fait Final Fantasy 7 (le jeu)
Je pense donc etre on ne peu plus objectif et pour ceux qui n'ont pas eu le plaisir de vivre l'aventure sur psone il sera tres dificile d'apprecier le film dans son integralité.
Personnelement j'ai beaucoup aimé l'esthetique et le boulot fournie par la team Square mais ca s'arrete ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskull.darkbb.com
Malecto
Guardian of Serenity
Malecto


Nombre de messages : 750
Age : 39
Localisation : ¤Fox River¤
Date d'inscription : 27/06/2006

Final Fantasy 7 Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Advent Children   Final Fantasy 7 Advent Children EmptyVen 8 Sep - 18:02

C'est clair que si tu n'as jamais fini le jeu Final Fantasy 7 ça craint un peu pour apprecier le film de Square.
Franchement je te conseil de finir le jeu, il déchire un max!
pig
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirthofskulls.forumgaming.fr/index.forum
TomQuick




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/11/2006

Final Fantasy 7 Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Advent Children   Final Fantasy 7 Advent Children EmptySam 2 Déc - 19:58

Hellknight_Sama a écrit:
J'ai trouvé le scenario tres tres brouillon.

Ouais tout à fait d'accord avec toi, cela dit, j'ai fini intégralement final fantasy 7 et je peux te dire que rien que le fait d'en avoir fait un film est déjà un bonheur absolu. Le jeu FF7 m'a fait passer par tous les sentiments et toutes les émotions possibles, c'est d'ailleur mon premier rpg. A l'époque de sa sortie, ce jeu était une révolution, alors, retrouver les musiques et les personnages du jeu, c'est un vrai bonheur!!

Dommage qu'on ne retrouve pas l'esprit du jeu, en réalité, FF7 AC est la suite du jeu vidéo, et le scénario n'a pas été assez travaillé, et quand on voit la version originale sous titré du film, cela va jusqu'à ne plus rien comprendre au scénario.... mais.... C'EST TELLEMENT BEAU qu'il est impossible de s'ennuyer, notamment avec le combat au milieu du film !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy 7 Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Advent Children   Final Fantasy 7 Advent Children Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy 7 Advent Children
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NDS] -Final Fantasy XII DS !!!
» NDS - Final Fantasy 3 [en scanns]
» Divers - [Une NDS aux couleurs de Final Fantasy III]
» [PC] - 11 500 comptes de Final Fantasy XI bannis
» NDS - Final Fantasy III [Images, Scans et une OST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBIRTH of SKULLS :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser