REBIRTH of SKULLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [News] - Lancement reussi pour Prison Break

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malecto
Guardian of Serenity
Malecto


Nombre de messages : 750
Age : 39
Localisation : ¤Fox River¤
Date d'inscription : 27/06/2006

[News] - Lancement reussi pour Prison Break Empty
MessageSujet: [News] - Lancement reussi pour Prison Break   [News] - Lancement reussi pour Prison Break EmptyJeu 7 Sep - 20:59

5,5 millions de téléspectateurs en moyenne ont suivi la mise en marche du plan d’évasion de Michael Scofield pour libérer son frère Lincoln sur M6

Prison Break réussit donc parfaitement son lancement en France, et permet à M6 d’avoir une part d'audience moyenne de 25,8 %, plaçant ainsi la chaîne en deuxième position ce soir là. Avec de tels scores Prison Break fait aussi bien que Desperate Housewives au printemps dernier.

Aux Etats-Unis, la seconde saison inédite connaît toujours le même succès en conservant une moyenne tournant aux alentours de 9 millions de fans chaque lundi soir.


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirthofskulls.forumgaming.fr/index.forum
Neither Gods nor Masters
The Emperor
Neither Gods nor Masters


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 19/06/2006

[News] - Lancement reussi pour Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [News] - Lancement reussi pour Prison Break   [News] - Lancement reussi pour Prison Break EmptyJeu 7 Sep - 21:15

Je l'ai raté la semaine derniere mais je compte bien rattraper cela des ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskull.darkbb.com
Malecto
Guardian of Serenity
Malecto


Nombre de messages : 750
Age : 39
Localisation : ¤Fox River¤
Date d'inscription : 27/06/2006

[News] - Lancement reussi pour Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [News] - Lancement reussi pour Prison Break   [News] - Lancement reussi pour Prison Break EmptyVen 6 Oct - 14:22

Sur TF1... L'inoxydable héros interprété par Yves Rénier est encore une fois arrivé en tête. 7 960 520 habitués ont regardé l'épisode inédit de Commissaire Moulin intitulé "Le petit fugitif" (part d'audience de 32.4%).

Sur M6... Prison Break n'a pas froid aux yeux. Les deux nouveaux épisodes de la série événement ont été suivis par une moyenne de 5,8 millions de téléspectateurs, soit tout juste 2 millions de moins que TF1 ! Une sacrée performance pour Michael Scofield... Dans le détail, le premier épisode de la soirée a rassemblé 5,7 millions de fans (soit une part d'audience de 22.2%, le second a captivé 5,9 millions d'accros (pda de 24.6%)


Source allociné


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirthofskulls.forumgaming.fr/index.forum
Gum

Gum


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/07/2006

[News] - Lancement reussi pour Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [News] - Lancement reussi pour Prison Break   [News] - Lancement reussi pour Prison Break EmptyVen 6 Oct - 21:24

Ceux d'hier donnent franchement envie de voir la suite ! :o
J'ai pas pris cette série du début, j'ai regardé juste de temps en temps quand j'y pensais :/
Faudra que je me la retrouve entière quelque part sur le net pour en profiter vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] - Lancement reussi pour Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [News] - Lancement reussi pour Prison Break   [News] - Lancement reussi pour Prison Break Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] - Lancement reussi pour Prison Break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prison Break
» [News] - Pas de "Hobbit" pour Peter Jackson...
» [News] - Constantine 2 : Finalement, oui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBIRTH of SKULLS :: Series TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser