REBIRTH of SKULLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos prochain achats [Multimedia ect...]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malecto
Guardian of Serenity
Malecto


Nombre de messages : 750
Age : 39
Localisation : ¤Fox River¤
Date d'inscription : 27/06/2006

Vos prochain achats [Multimedia ect...] Empty
MessageSujet: Vos prochain achats [Multimedia ect...]   Vos prochain achats [Multimedia ect...] EmptySam 16 Sep - 0:30

Quelle sont vos prochains? jeux video, accessoire ect..

Très bientot pour moi ça sera surement Baten Kaitos 1 sur Game Cube a 28euros en neuf car je l'ai jamais eu! Embarassed il doit etre vraiment excellent! Razz

Ensuite j'ai bien envie de me prendre Resident Evil 4 toujours sur Game Cube également en neuf et aussi 28euros!
mais bon comme j'ai jamais fini les autres a part le R.E: Code Veronica de la Dreamcast. Je sais pas trop encore confused


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirthofskulls.forumgaming.fr/index.forum
Neither Gods nor Masters
The Emperor
Neither Gods nor Masters


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 19/06/2006

Vos prochain achats [Multimedia ect...] Empty
MessageSujet: Re: Vos prochain achats [Multimedia ect...]   Vos prochain achats [Multimedia ect...] EmptySam 16 Sep - 0:34

Vu que j'ai fait pas mal d'achats recement, mes prochains sont assez lointains. Ca sera Zelda Twilight Princess sur GC, Lost Planet sur 360 peut etre Gear of War et PSU v Euro Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskull.darkbb.com
Gum

Gum


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos prochain achats [Multimedia ect...] Empty
MessageSujet: Re: Vos prochain achats [Multimedia ect...]   Vos prochain achats [Multimedia ect...] EmptyMer 27 Sep - 13:54

Surement Oblivion sur 360 si je trouve un bon prix sur le net, et je me laisserais bien tenter par un lecteur DVD/DVX vu les prix aujourd'hui ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Neither Gods nor Masters
The Emperor
Neither Gods nor Masters


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 19/06/2006

Vos prochain achats [Multimedia ect...] Empty
MessageSujet: Re: Vos prochain achats [Multimedia ect...]   Vos prochain achats [Multimedia ect...] EmptyMer 27 Sep - 14:31

J'ajouterai a ma liste Trusty Bell alias Eternal Sonata pour l'occident, un rpg magnifique qui verra prochainement le jour sur 360.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskull.darkbb.com
Gum

Gum


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos prochain achats [Multimedia ect...] Empty
MessageSujet: Re: Vos prochain achats [Multimedia ect...]   Vos prochain achats [Multimedia ect...] EmptyMer 4 Oct - 20:03

Prochain achat : demain Suikoden V sur PS2 à 29.90€ ! 8)
Je l'achète vite vu que c'est le genre de jeu qui deviendra bientôt introuvable et qui vaudra une petite fortune... Comme Star Ocean 2 à l'époque PS1, même prix et même distribution :o
Revenir en haut Aller en bas
Neither Gods nor Masters
The Emperor
Neither Gods nor Masters


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 19/06/2006

Vos prochain achats [Multimedia ect...] Empty
MessageSujet: Re: Vos prochain achats [Multimedia ect...]   Vos prochain achats [Multimedia ect...] EmptyMar 10 Oct - 17:07

Prochain achat : Console Sega Dreamcast, depuis le temps que j'en cherche une :p

Console neuve avec un jeu offert, garantie un an pour 90 euros FDI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskull.darkbb.com
Gum

Gum


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos prochain achats [Multimedia ect...] Empty
MessageSujet: Re: Vos prochain achats [Multimedia ect...]   Vos prochain achats [Multimedia ect...] EmptyMer 11 Oct - 18:26

J'ai eu de la chance pour Suiko V, c'était le dernier du magasin... ! Il est déjà surcoté sur les sites de vente en ligne :o

Sinon hier, coup de coeur histoire de compléter ma collec RPG... Alundra + Alundra 2 + Vagrant Story en achat groupé sur priceminister, le tout à 30€ et quelques...

Puis c'est là que j'ai vu un Legend of Mana US à 35€ seulement ! o_o Mais bon faut pas abuser quand même je vais attendre un peu :|
Revenir en haut Aller en bas
Neither Gods nor Masters
The Emperor
Neither Gods nor Masters


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 19/06/2006

Vos prochain achats [Multimedia ect...] Empty
MessageSujet: Re: Vos prochain achats [Multimedia ect...]   Vos prochain achats [Multimedia ect...] EmptyLun 6 Nov - 21:25

Prochain achat en date, Phantasy Star Universe version Européene ainsi que la Nintendo Wii et The Legend of Zelda : Twilight Princess qui sont tout deux reservés.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskull.darkbb.com
Malecto
Guardian of Serenity
Malecto


Nombre de messages : 750
Age : 39
Localisation : ¤Fox River¤
Date d'inscription : 27/06/2006

Vos prochain achats [Multimedia ect...] Empty
MessageSujet: Re: Vos prochain achats [Multimedia ect...]   Vos prochain achats [Multimedia ect...] EmptyMer 15 Nov - 5:03

The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Game Cube Very Happy Sad J'aurais bien aimé l'avoir sur Wii mais c'est déjà ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirthofskulls.forumgaming.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Vos prochain achats [Multimedia ect...] Empty
MessageSujet: Re: Vos prochain achats [Multimedia ect...]   Vos prochain achats [Multimedia ect...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos prochain achats [Multimedia ect...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divers - NDS [DS ou la nouvelle console multimedia]
» Multi - Turok [3 nouvelles images du prochain Turok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBIRTH of SKULLS :: Forum de discution generale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser