REBIRTH of SKULLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hans Zimmer

Aller en bas 
AuteurMessage
Malecto
Guardian of Serenity
Malecto


Nombre de messages : 750
Age : 39
Localisation : ¤Fox River¤
Date d'inscription : 27/06/2006

Hans Zimmer Empty
MessageSujet: Hans Zimmer   Hans Zimmer EmptyVen 30 Juin - 0:47

Alors voici l'un des plus grand compositeur de musique de films au monde!(enfin c'est mon avis perso!)
Il ma fait découvrir les musiques de films alors que je mis intéressait pas du tout avant... je me rappelle comme si c'était hier tellement j'ai frissonné en attendant les toutes premiéres note du théme du film The Rock!!

Véritable momument dans le style "Action Music"!! et qui composera les musiques du film avec deux grand compositeur et collaborateur de Hans Zimmer : Nick Glennie Smith et Harry Gregson Williams!!! qui collaboreront a nouveau ensemble pour les musiques du film USS Alabama de Tony Scott ou ils signeront une autre B.O remarquables!!

Ensuite arrive juin 2000 un ovni cinématographique! j'ai nommé le trés grand Gladiator de Ridley Scott! qui rafflera plusieurs Academy Awards et 2 Golden Globe Awards du meilleur film mais aussi celui du meilleur Original Score!! qui une fois de plus est composé par H. Zimmer mais qui aurra aussi le soutient de Lisa Gerrard et Klaus Badelt! Mais alors qu'elle B.O !!! je jure elle ma mis K.O!! combien de fois j'ai regarder cette fameuse scéne de bataille avec mon poto "Vorador"! mais aussi bien attendu le tracks 3 de la B.O qui s'intitule : "The Battle"!!

Enfin voilà d'autre grand soundtrack suivront notamment celle du film Le Dernier Samourai ,Le Roi Arhtur mais aussi sans oublier celle de Batman Begins!
Maintenant j'attend avec une trés grande impatience la B.O du deuxiéme volé de Pirates des Caraibes- Le Secret Du Coffre Maudit!! (sortie de la B.O le 4 juillet aux States)
Voilà sur ce je dit écouter de la bonne musique ça fait du bien!! mais pas bon pour les voisins!! Laughing

De gauche a droite: Hans Zimmer / Lisa Gerrard / Nick Glennie Smith /Harry Gregson Williams et Klaus Badelt

Hans Zimmer Hanszimmer3by Hans Zimmer Gerrard7mf Hans Zimmer Ngs9vc Hans Zimmer Hgw1601123047py Hans Zimmer Klausbadelt6ed


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirthofskulls.forumgaming.fr/index.forum
Malecto
Guardian of Serenity
Malecto


Nombre de messages : 750
Age : 39
Localisation : ¤Fox River¤
Date d'inscription : 27/06/2006

Hans Zimmer Empty
MessageSujet: Re: Hans Zimmer   Hans Zimmer EmptyJeu 7 Sep - 20:46

Un deuxième volume de la bande sonore du manga Blood+ (composée par Marc Mancina et produite par Hans Zimmer) est prévu pour le 27 septembre!!
Hans Zimmer 2005693547548236390_rs
Pour ma part je suis trop content car j'ai adoré le soundtrack voulme 1!! Vivement la sortie!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirthofskulls.forumgaming.fr/index.forum
 
Hans Zimmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBIRTH of SKULLS :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser