REBIRTH of SKULLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'aime pas le foot !!!

Aller en bas 
+2
V0rador
TomQuick
6 participants
AuteurMessage
TomQuick




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/11/2006

J'aime pas le foot !!! Empty
MessageSujet: J'aime pas le foot !!!   J'aime pas le foot !!! EmptyDim 26 Nov - 23:41

Voilà, j'ai juste envie de dire que j'aime pas le foot, parce que tout le monde en parle autour de moi et je peux pas supporté l'esprit de ce jeu. A la fin d'un match, j'entends "ON a gagné". Mais c'est pas ceux qui regardent la télé ou qui assistent aux match qui ont gagnés vu que ce sont les joueurs eux-mêmes et non pas les spectateurs qui ont gagnés.
En plus, je vois que la plupart de ceux qui aiment le foot sont des bauffes qui se gavent de bierres et qui écoutent du légion 88... Merci mais bon, les fachos j'en ai ma dose alors si c'est pour que des mecs appellés "boulognes boys" viennent taper tous ceux qui ne sont pas de "sang pur", merci mais bon c'est pas moi qui irait dans les gradins. Il y a qu'à voir l'actualité, vous le verrez par vous même, ils en ont parlés il y a pas longtemps au journal, encore un mort à cause du policier agressé par des supporters...

Voilà, c'était le coup de gueule du jour. Si vous aimez le foot, ça veut pas dire que vous êtes des gros nazis ou des bierreux rassurez-vous Wink
Merci d'avoir lu, et j'espère que d'autres partages le même avis que moi !
Revenir en haut Aller en bas
V0rador

V0rador


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 29/10/2006

J'aime pas le foot !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le foot !!!   J'aime pas le foot !!! EmptyLun 27 Nov - 1:34

J'suis plutot neutre vis à vis de ce sport jle pratique pas mais il ne me derange pas , en france on est nul dans beaucoups de sports sauf le foot donc on montre ca.

Maintenant tu est dur sur les fans de foot , on peut faire aussi plein d'amalgames facile avec les joueurs de mmorgs.

Que tu en voit partout dans les médias c'est normal car on à une information "spectacle" au JT , on ne montre pas par exemple "voila psg / om le match c'est bien derouler au revoir" , par contre on montrera "oulalala ils se sont deboiter la tronche y a eu 5 morts 25 bléssés" et la tu le verras sur toutes les chaines. Donc au final tu gardes en mémoire le coté negatif silent .
Revenir en haut Aller en bas
Neither Gods nor Masters
The Emperor
Neither Gods nor Masters


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 19/06/2006

J'aime pas le foot !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le foot !!!   J'aime pas le foot !!! EmptyLun 27 Nov - 1:39

Je partage ton opinion sur le foot. Enfin je n'aime pas ca non plus et les suporters m'enervent au moins tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskull.darkbb.com
Gum

Gum


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/07/2006

J'aime pas le foot !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le foot !!!   J'aime pas le foot !!! EmptyLun 27 Nov - 12:20

J'aime plutôt bien le foot, j'y jouais assez souvent petite et j'aime bien suivre le peu de matchs qui passent sur les chaînes publiques (j'ai pas canal+) quand des équipes sympas jouent ^^
D'ailleurs pas plus tard que ce week-end j'étais au Stadium pour assister au TFC - Rennes (1.0 pour Toulouse :P). Bonne ambiance, que ce soit avant, pendant, ou après le match ! Maintenant Toulouse est une petite équipe (qui réussit plutôt bien ça fait plaisir !) et c'est plus une ville de rugby que de foot mais voilà, ça se passe très bien.
C'est dommage de généraliser foot = gros beauf qui ont rien d'autre à faire dans la vie que tabasser les gens de la ville voisine :/ Y'a des cons partout, y compris au niveau des supporters...

Petite parenthèse sur ce qui s'est passé avec les ultras du PSG... Quand t'as 50 gars (si c'est pas plus) qui poursuivent un supporter de Tel Aviv en criant "mort au juif" et que ça dégénère (forcément...) et que tu vois ensuite dans la presse tout le monde s'insurger car le pauvre supporter parisien n'a pas eu de minute de silence ni rien, sérieux je trouve ça énorme o_o Limite les pauvres, ils ont pas pu finir leur lynchage tranquillement... On se trompe un peu de victime :/ J'ose même pas imaginer la scène de boucherie si le flic n'avait pas été là...
Revenir en haut Aller en bas
Neither Gods nor Masters
The Emperor
Neither Gods nor Masters


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 19/06/2006

J'aime pas le foot !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le foot !!!   J'aime pas le foot !!! EmptyLun 27 Nov - 21:04

Une supportrice, a mort ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskull.darkbb.com
TomQuick




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/11/2006

J'aime pas le foot !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le foot !!!   J'aime pas le foot !!! EmptyLun 27 Nov - 22:32

Bah j'ai rien contre les supporters "gentils" mais c'est quand même pas un sport que j'aime Razz .
Par contre, s'il y a bien une chose qui m'énerve, c'est ceux qui excluent les gens parce qu'ils n'aiment pas le foot Evil or Very Mad . De temps en temps, c'est l'effet inverse qui se produit, c'est à dire que le foot peut être un facteur d'intégration (j'ai fait ça en ECJS) mais bon, apparemment c'est pas toujours le cas...
Mais vous avez raison, il ne faut pas faire de généralisations (ce que je fais souvent), et les médias montrent souvent seulement ce qu'ils veulent montrer.
Merci de participer au débat, il y a des gens qui ont pas mal de jugeote sur ce forum!! J'irais quand même pas jusqu'à dire que vous êtes un groupe d'intellectuels, mais presque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neither Gods nor Masters
The Emperor
Neither Gods nor Masters


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 19/06/2006

J'aime pas le foot !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le foot !!!   J'aime pas le foot !!! EmptyMar 28 Nov - 0:30

Mort au ballon rond Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskull.darkbb.com
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 46
Localisation : Paris. Sutout dans le quartier du forum des halles (1er arr.)
Date d'inscription : 27/08/2006

J'aime pas le foot !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le foot !!!   J'aime pas le foot !!! EmptyMar 28 Nov - 10:09

Gum a écrit:
J'aime plutôt bien le foot, j'y jouais assez souvent petite et j'aime bien suivre le peu de matchs qui passent sur les chaînes publiques (j'ai pas canal+) quand des équipes sympas jouent ^^
D'ailleurs pas plus tard que ce week-end j'étais au Stadium pour assister au TFC - Rennes (1.0 pour Toulouse Razz). Bonne ambiance, que ce soit avant, pendant, ou après le match ! Maintenant Toulouse est une petite équipe (qui réussit plutôt bien ça fait plaisir !) et c'est plus une ville de rugby que de foot mais voilà, ça se passe très bien.
C'est dommage de généraliser foot = gros beauf qui ont rien d'autre à faire dans la vie que tabasser les gens de la ville voisine :/ Y'a des cons partout, y compris au niveau des supporters...

Petite parenthèse sur ce qui s'est passé avec les ultras du PSG... Quand t'as 50 gars (si c'est pas plus) qui poursuivent un supporter de Tel Aviv en criant "mort au juif" et que ça dégénère (forcément...) et que tu vois ensuite dans la presse tout le monde s'insurger car le pauvre supporter parisien n'a pas eu de minute de silence ni rien, sérieux je trouve ça énorme o_o Limite les pauvres, ils ont pas pu finir leur lynchage tranquillement... On se trompe un peu de victime :/ J'ose même pas imaginer la scène de boucherie si le flic n'avait pas été là...

Comme d'hab, Julie nous écrit un roman lol! Razz

Bref, moi, non plus je ne le pratique pas, je ne le regarde pas (sauf s'il n'y a rien d'autre à la télé).

Mais bon. Ce n'est pas pour cela que je critique ce sport ou ceux/celles qui le pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-anime.com
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : * Paris is MaGiC *
Date d'inscription : 20/07/2006

J'aime pas le foot !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le foot !!!   J'aime pas le foot !!! EmptyMer 13 Déc - 21:49

moi non plus j'aime pas le foot je partage bien ton avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
TomQuick




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/11/2006

J'aime pas le foot !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le foot !!!   J'aime pas le foot !!! EmptyMer 20 Déc - 21:05

Happyyyy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime pas le foot !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le foot !!!   J'aime pas le foot !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas le foot !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBIRTH of SKULLS :: Forum de discution generale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser