REBIRTH of SKULLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Divers] - 600.000 Wii aux Etats-Unis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malecto
Guardian of Serenity
Malecto


Nombre de messages : 750
Age : 39
Localisation : ¤Fox River¤
Date d'inscription : 27/06/2006

[Divers] - 600.000 Wii aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: [Divers] - 600.000 Wii aux Etats-Unis   [Divers] - 600.000 Wii aux Etats-Unis EmptyMar 28 Nov - 16:41

[Divers] - 600.000 Wii aux Etats-Unis Bandiversqc5

L’heure est au constat chez Nintendo après un lancement réussi de la Wii aux Etats-Unis. Le constructeur nous apprend, le sourire aux lèvres, que sa nouvelle console s’est vendue à plus de 600.000 exemplaires au Pays de l’Oncle Sam. A cela, il ne faut pas non plus oublier les ventes d’accessoires et de jeux, ce qui représente un total de plus de 190 millions de dollars de chiffres d’affaire. Un résultat qui présage d’un bel avenir et notamment pour les jeux car si on pouvait émettre quelques critiques envers la console considérée comme une machine de party-games, elle nous prouve que les jeux d’aventure trouvent rapidement preneurs à l’image de The Legend of Zelda : Twilight Princess et ses 454.000 pièces vendues. Désormais pour Nintendo, il est temps de se retourner vers le Japon où la Wii arrive dans quelques jours puis de se concentrer sur l’Europe avec un lancement fixé au 8 décembre 2006.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirthofskulls.forumgaming.fr/index.forum
TomQuick




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/11/2006

[Divers] - 600.000 Wii aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: [Divers] - 600.000 Wii aux Etats-Unis   [Divers] - 600.000 Wii aux Etats-Unis EmptyMer 29 Nov - 15:13

...Twilight princess est déjà sorti aux USA ???? ARGH j'savais même pas (la honte)... bouhou et dire qu'on va devoir attendre le 8 décembre -voir noël- pour jouer à ce jeu Crying or Very sad !!
Revenir en haut Aller en bas
Neither Gods nor Masters
The Emperor
Neither Gods nor Masters


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 19/06/2006

[Divers] - 600.000 Wii aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: [Divers] - 600.000 Wii aux Etats-Unis   [Divers] - 600.000 Wii aux Etats-Unis EmptyJeu 30 Nov - 0:48

Le 8, enfin pour moi, la machine et le jeu sont reservé depuis un bon moi chez Micromania.
Bon apres perso cette machine sans Zelda TP je ne l'aurais pas acheté, elle ne ma toujours pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskull.darkbb.com
TomQuick




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/11/2006

[Divers] - 600.000 Wii aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: [Divers] - 600.000 Wii aux Etats-Unis   [Divers] - 600.000 Wii aux Etats-Unis EmptySam 2 Déc - 19:42

Je pense que beaucoup de monde se trompe au sujet de cette console, personnellement elle m'a déjà convaincu. Nintendo est sûrement la seule entreprise à savoir développer de nouvelles consoles de plus en plus prometteuses au niveau du gameplay, contrairement à Sony, qui lui ne fait qu'améliorer les graphismes à chaque nouvelle console.

A l'époque actuelle, il est de plus en plus difficile de faire des jeux avec de beaux graphismes, et d'ailleur je n'en vois pas l'intérêt. Nintendo propose avec sa Wii un nouveau gameplay et de nouvelles sensations. Personnellement je joue toujours à des vieux jeux et ce n'est pas les graphismes dépassés qui font que le jeu est moins amusant qu'auparavant.

De plus, quand on regarde le rapport qualité prix de la playstation 3, on a envie de vomir, quand au rapport qualité prix de la Wii, c'est tout à fait honnête. Bon, après c'est votre choix personnel, si vous préférez les graphismes plutôt que la nouveauté et les sensations, à vous de voir Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Neither Gods nor Masters
The Emperor
Neither Gods nor Masters


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 19/06/2006

[Divers] - 600.000 Wii aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: [Divers] - 600.000 Wii aux Etats-Unis   [Divers] - 600.000 Wii aux Etats-Unis EmptySam 2 Déc - 20:32

Je ne suis pas convaincu par ce fameux gameplay novateur de la Wii. Apres je n'y suis pas refractaire non plus et j'attend d'avoir tout ceci en main pour pouvoir juger.
Pour les graph je dirais que ca depend des gens oui. Personnelement pour moi l'esthetique d'un jeu est tres important alors que ca l'est moins pour d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskull.darkbb.com
TomQuick




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/11/2006

[Divers] - 600.000 Wii aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: [Divers] - 600.000 Wii aux Etats-Unis   [Divers] - 600.000 Wii aux Etats-Unis EmptySam 2 Déc - 21:09

La Wii n'a pas la Haute def, et c'est vrai que c'est génant, mais je pense franchement que cette console a de quoi faire jubiler les joueurs. Imagine tous les gros titres qui vont sortir sur cette console: Zelda TP - Metroid Corruption - Mario Galaxi - Animal Crossing Wii - Resident Evil - Wario Ware - Red Steel et encore plein d'autres titres que j'attends énormément!

C'est sûr ça m'étonnerait que des jeux de bourins sortent mais j'ai quand même vraiment hâte de l'avoir cette fameuse machine!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] - 600.000 Wii aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: [Divers] - 600.000 Wii aux Etats-Unis   [Divers] - 600.000 Wii aux Etats-Unis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] - 600.000 Wii aux Etats-Unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divers - Nintendo Wii
» Divers -[Wii : une date ??]
» Divers - Eve On Live!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBIRTH of SKULLS :: Jeux Video -Actualité--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser