REBIRTH of SKULLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Divers] La Wii presenté chez Ruquier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neither Gods nor Masters
The Emperor
Neither Gods nor Masters


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 19/06/2006

[Divers] La Wii presenté chez Ruquier Empty
MessageSujet: [Divers] La Wii presenté chez Ruquier   [Divers] La Wii presenté chez Ruquier EmptySam 2 Déc - 21:55



Quelle bande de boulets, je ne supporte pas cette emission et ces
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskull.darkbb.com
Malecto
Guardian of Serenity
Malecto


Nombre de messages : 750
Age : 39
Localisation : ¤Fox River¤
Date d'inscription : 27/06/2006

[Divers] La Wii presenté chez Ruquier Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La Wii presenté chez Ruquier   [Divers] La Wii presenté chez Ruquier EmptyDim 3 Déc - 1:42

C'est trop naze Arrow No
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirthofskulls.forumgaming.fr/index.forum
Gum

Gum


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/07/2006

[Divers] La Wii presenté chez Ruquier Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La Wii presenté chez Ruquier   [Divers] La Wii presenté chez Ruquier EmptyDim 3 Déc - 11:40

Arf j'ai vu ça, ils l'ont présentée comme un gadget :/
La remarque "autant aller sur un vrai cours de tennis" est bien naze quand même Shocked
Dans le même genre on peut sortir "pourquoi jouer à Guitar Hero, autant prendre des cours de guitare", "pourquoi jouer à Time Crisis, autant s'engager dans un club de tir"... Faut quand même bien être à côté de la plaque -_-
De toute façon présenter la console comme ça en 2 secondes par et pour des gens qui n'y connaissent rien ça pouvait pas aller bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
TomQuick




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/11/2006

[Divers] La Wii presenté chez Ruquier Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La Wii presenté chez Ruquier   [Divers] La Wii presenté chez Ruquier EmptyDim 3 Déc - 21:08

Rohlala la joyeuse bande de bouffons, ils ont pas l'impression qu'ils se ridiculisent Neutral ?? En plus ils font de la mauvaise pub à la Wii Evil or Very Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
Neither Gods nor Masters
The Emperor
Neither Gods nor Masters


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 19/06/2006

[Divers] La Wii presenté chez Ruquier Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La Wii presenté chez Ruquier   [Divers] La Wii presenté chez Ruquier EmptyDim 3 Déc - 23:55

La bouleteam
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskull.darkbb.com
Soma

Soma


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Dans le 67
Date d'inscription : 01/11/2006

[Divers] La Wii presenté chez Ruquier Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La Wii presenté chez Ruquier   [Divers] La Wii presenté chez Ruquier EmptySam 9 Déc - 19:15

C'est pas parcequ'ils ont pas le même avis qu'il fautles traiter de tout les noms xD
Perso, je pense pareil, la Wii pour moi c'est bien pourri et rien de plus qu'un gadget pour le moment. Et allez pas dire que je m'y connais pas en jeux videos ça serait vraiment con xD
Revenir en haut Aller en bas
Neither Gods nor Masters
The Emperor
Neither Gods nor Masters


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 19/06/2006

[Divers] La Wii presenté chez Ruquier Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La Wii presenté chez Ruquier   [Divers] La Wii presenté chez Ruquier EmptySam 9 Déc - 23:14

Ce n'est pas par ce qu'ils n'aiment pas le produit que je les traite mais pour leur comportement. Je peux pas saquer les gens qui se la joue comme ces animateurs de merde. Une bande de boulets de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskull.darkbb.com
Gum

Gum


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/07/2006

[Divers] La Wii presenté chez Ruquier Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La Wii presenté chez Ruquier   [Divers] La Wii presenté chez Ruquier EmptySam 9 Déc - 23:19

On critiquait pas le fait qu'ils aiment pas mais leur pseudo test critique bien naze ^^

C'est quand même ridicule de réduire la console à son pad, certe c'est que qui fait son originalité mais il y a des jeux derrière !
Tester la Wii 20 sec chrono sur Wii Sports Tennis et dire que c'est tout pourri ça a franchement aucun interêt... :/ Même s'ils avaient trouvé ça grandiose ça aurait été tout aussi débile, tu peux pas faire un jugement comme ça Neutral
Ils montrent ça sans même savoir ce que c'est (10 min avant de réussir à lancer le jeu, bravo les gars o_o) avec les remarques trop pertinentes "oué vos enfants au lieu de rester vautrés sur leur canapé feront du sport" o_o Bonjour les gros clichés ^^
Ils ont visiblement aucune idée de ce qu'un tel gameplay pourrait apporter, mis à part des"oué c'est trop cool on joue au tennis comme dans la vraie vie"...
Sur Wii y'aura de tout, c'est pas une console pour faire sa gym -_-

En attendant la Wii est à la maison Very Happy Wii Sports bien marrant pour les délires, et le Zelda qui s'annonce tout simplement grandiose !
J'aurais bien pris Red Steel qui il parait est bien excellent, et Rayman pour le fun mais bon Sad Mon prochain achat restera un 2e pad, ca tuera tout en multi !
Revenir en haut Aller en bas
Neither Gods nor Masters
The Emperor
Neither Gods nor Masters


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 19/06/2006

[Divers] La Wii presenté chez Ruquier Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La Wii presenté chez Ruquier   [Divers] La Wii presenté chez Ruquier EmptySam 9 Déc - 23:50

A la maison egalement. Wii sport j'ai pas trop aimé, le bowling mise a part, par contre le wiipmay (jeu vendu avec une wiimote) c'ets franchement bien sympas. Ta plusieurs minijeux dont un ptit shoot a la duck hunt ou un jeu de billard. Pour zelda no coment ca deboite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskull.darkbb.com
Contenu sponsorisé





[Divers] La Wii presenté chez Ruquier Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La Wii presenté chez Ruquier   [Divers] La Wii presenté chez Ruquier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] La Wii presenté chez Ruquier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Divers] Pub US Wii [MAJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBIRTH of SKULLS :: Videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser