REBIRTH of SKULLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [NDS] - The Legend of Zelda: Phantom Hourglass: NEWS!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malecto
Guardian of Serenity
Malecto


Nombre de messages : 750
Age : 39
Localisation : ¤Fox River¤
Date d'inscription : 27/06/2006

[NDS] - The Legend of Zelda: Phantom Hourglass: NEWS! Empty
MessageSujet: [NDS] - The Legend of Zelda: Phantom Hourglass: NEWS!   [NDS] - The Legend of Zelda: Phantom Hourglass: NEWS! EmptyMar 19 Déc - 20:37

[NDS] - The Legend of Zelda: Phantom Hourglass: NEWS! Dsbansm7

La dernière édition du magazine japonais Nintendo Dream présente quelques informations sur The Legend of Zelda: Phantom Hourglass.

Le jeu est développé par une équipe de 10 personnes (on comprend pourquoi il a été retardé) et sa sortie est prévue pour début 2007 au Japon. Les cutscenes en 3D sont réalisées par ceux qui ont travaillés sur celles de The Legend of Zelda: Twilight Princess.

On apprend qu’il y a eu un désaccord entre Nintendo Japon et Nintendo of América sur le doublage de la voix de Link, c’est finalement Sasanuma Akira (Dearka Elsman dans Gundam Seed) qui a été retenu.


Source Ngfrance
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirthofskulls.forumgaming.fr/index.forum
TomQuick




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/11/2006

[NDS] - The Legend of Zelda: Phantom Hourglass: NEWS! Empty
MessageSujet: Re: [NDS] - The Legend of Zelda: Phantom Hourglass: NEWS!   [NDS] - The Legend of Zelda: Phantom Hourglass: NEWS! EmptySam 20 Jan - 20:36

Ah parce que maintenant Link il va avoir une voix Shocked ??
J'ai impression que en ce moment Zelda c'est pas au top alors j'en attend beaucoup sur ce titre, j'espère qu'il saura nous redonner espoir dans les Zelda!
Revenir en haut Aller en bas
Gum

Gum


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/07/2006

[NDS] - The Legend of Zelda: Phantom Hourglass: NEWS! Empty
MessageSujet: Re: [NDS] - The Legend of Zelda: Phantom Hourglass: NEWS!   [NDS] - The Legend of Zelda: Phantom Hourglass: NEWS! EmptyDim 21 Jan - 15:31

TomQuick a écrit:
J'ai impression que en ce moment Zelda c'est pas au top alors j'en attend beaucoup sur ce titre, j'espère qu'il saura nous redonner espoir dans les Zelda!

Le Zelda TP fraichement sorti est peut-être le meilleur de la saga, c'est un peu étrange comme réflexion !
Je les ai tous découverts à leur sortie, du 1er au TP (même si j'ai raté quelques épisodes Game Boy Color), et les Zelda ont toujours fait partie des meilleurs jeux de leur époque. Seul bémol peut-être Majora's Mask, mais venant juste après OOT j'en attendais sûrement trop. Il reste cependant dans les incontournables N64 !
Je suis curieuse de savoir ce qui te fait dire ça sinon ? Le Wind Waker ?
Revenir en haut Aller en bas
TomQuick




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/11/2006

[NDS] - The Legend of Zelda: Phantom Hourglass: NEWS! Empty
MessageSujet: Re: [NDS] - The Legend of Zelda: Phantom Hourglass: NEWS!   [NDS] - The Legend of Zelda: Phantom Hourglass: NEWS! EmptyJeu 25 Jan - 22:15

Ce qui me fait dire ça? Tout d'abord jamais aucun Zelda ne m'a déçu y compris majoras mask. Mais celui-ci n'a aucun rapport avec les autres Zelda que l'on aimaient tant. La barre de magie a disparu, il n'y a plus de fées, les fragments de coeurs sont éparpillés n'importe où, la musique est très décevante en particulier lors des combats en temps que loup. Le jeu se fini très vite, certains donjons sont décevants. Seulement 2 épées et 2 boucliers. Les flèches de glace et de feu n'existe plus. Dans chaques Zelda de bonnes idées sont ajoutées, dans celui-ci je n'ai trouvé franchement aucune idée bonne.
Le fait que le jeu soit beau graphiquement sur gamecube n'empêche pas que sur Wii, les graphismes du jeu paraissent démodés...
Bref un concentré de déceptions qui me font dire que ce jeu est sans doute le plus mauvais Zelda (excepté les zelda créés par philips sur leurs console cd-i, mais bon personne ne les connaient). Cela reste tout de même un bon jeu mais pas au niveau comparé à ses prédécesseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Gum

Gum


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/07/2006

[NDS] - The Legend of Zelda: Phantom Hourglass: NEWS! Empty
MessageSujet: Re: [NDS] - The Legend of Zelda: Phantom Hourglass: NEWS!   [NDS] - The Legend of Zelda: Phantom Hourglass: NEWS! EmptyVen 26 Jan - 22:13

Ta réponse me rassure :P
Les "soucis" que tu relèves n'en sont même pas en fait !
C'est vraiment pas des flèches de glace qui ont fait qu'aujourd'hui la saga des Zelda est à mes yeux incontournable... :P
Pour ma part Zelda TP est dans la lignée de Zelda OOT, ce que j'ai finalement toujours voulu ! Il reprend ce qui a fait le succés des anciens en ajoutant des nouveautés symathiques comme le loup ou le boulet.
Ce que je pouvais reprocher à Zelda Majora's Mask par exemple c'était l'univers, les sensations... J'avais vraiment le sentiment de pas être devant un Zelda ! C'était plus une déception affective (c'est d'ailleur un jeu que je referai bien aujourd'hui avec un peu de recul, mais le temps manque...).
On a visiblement pas les mêmes attentes. Je fonctionne par coup de coeur, pas par critères précis. S'ils se permettent de modifier des choses, je trouve ça même très bien.
Et pour les graphismes, c'est à la limite un autre débat, du style "la Wii est-elle vraiment next gen" donc je m'y attarderai pas :o !

En tout cas merci d'avoir précisé ton opinion ! C'est dommage les -j'aime- -j'aime pas- sans dire pourquoi, ça empeche tout débat (même si j'avoue c'était pas le sujet ici à la base ><) :/ Surtout que ton avis sur ce jeu est peu commun !

Puis les Zelda hors Nintendo... Ils n'ont de Zelda que le nom :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NDS] - The Legend of Zelda: Phantom Hourglass: NEWS! Empty
MessageSujet: Re: [NDS] - The Legend of Zelda: Phantom Hourglass: NEWS!   [NDS] - The Legend of Zelda: Phantom Hourglass: NEWS! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NDS] - The Legend of Zelda: Phantom Hourglass: NEWS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NDS - Zelda Phantom Hourglass [Video Gameplay]
» [Multi] Zelda TP : Scans Famitsu
» [Xbox360] TOMB RAIDER LEGEND par Sabaku no Gaara
» Wii/GC - Zelda TP [Quelques mots sur le jeu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBIRTH of SKULLS :: Jeux Video -Actualité--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser